Femme divorcée cherche rencontre par internet

Bonsoir. Je me permet de me présenter et espère que vous en ferez prochainement de même. je m’appelle Sylviane, j’habite près de Nantes, j’ai un peu plus de la cinquantaine et suis divorcée depuis un peu plus d’un an. Après ces années de vie commune, je n’ai dans mon cercle d’amis que les même que mon ex mari, et il est compliqué donc de pouvoir faire des rencontres. 

Je cherche plutôt quelque chose d’occasionnel, un plan cul régulier. Je n’ai pas eu énormément de partenaires et ne me considère pas comme une femme à hommes. je privilégie donc la qualité à la quantité. Je ne recherche pas quelqu’un pour partager sa vie avec moi entendons-nous bien, ni à ce que ces rencontres sexe régulières nous engagent l’un envers l’autre, juste à éviter d’avoir X partenaires.

Bien que considérée comme une femme mûre, je n’ai aucun complexe ( enfin des petits comme toutes les femmes ) avec mon corps, et me dévoile sans soucis. Aucun sujet n’est tabou avec moi, et je pense avoir eu une vie sexuelle assez active pour dire que rien ne m’effraie vraiment, ni ne me répugne au niveau des pratiques « conventionnelles » tant qu’elles sont d’un commun accord. 

Je cherche un homme agréable, respectueux et assez cultivé pour que l’on puisse tenir des conversations autres que des demandes coquines en privé sur le messenger ou par téléphone par la suite.
A bientôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire